Le PDG de CIM METAL GROUP, M. Inoussa KANAZOE a été désigné par la FONDATION 225, meilleur producteur africain de matériaux de construction.
Le Prix Africain de Développement (PADEV), en son édition 2017 a décerné au PDG de CIM METAL GROUP, le prix « PADEV CASABLANCA 2017 » du « Meilleur producteur africain de matériaux de construction » lors d’une soirée de gala organisée le 28 octobre 2017 à Casablanca, au Maroc.
Au cours de cette soirée qui s’est déroulée en présence de la crème du secteur privé africain, l’honneur est revenu à M. Inoussa KABORE, Administrateur Directeur Général de CIMFASO, accompagné de son Directeur Commercial et Marketing M. MODESTE BAMOUNI, de recevoir la prestigieuse distinction qui salue l’œuvre du PDG de CIM METAL GROUP.
En effet, le Prix Africain de Développement, PADEV fait la promotion des valeureux travailleurs africains qui se distinguent de par leur action en faveur du développement et de leur population, afin de faire de l’Afrique une terre d’excellence par des actions constructives.
Selon l’Administrateur Directeur Général de CIMFASO, l’usine très moderne produit des ciments spéciaux à la demande et conformément aux spécifications du prescripteur.

En plus de de la qualité des produits basée sur une expertise avérée, elle met l’accent sur l’innovation du marché burkinabé, avec une diversification de l’offre en ciment.
A noter que CIMFASO est une entreprise citoyenne qui génère plus de 2000 emplois directs et indirects. Elle est de par son activité une source de revenus pour l’Etat par le paiement des impôts et taxes.
CIMFASO ambitionne d’être un opérateur de référence dans la fabrication de ciment, avec une production annuelle d’un million (1.000.000) de tonnes extensibles à un million deux cent (1.200.000) tonnes de ciment de très haute qualité répondant aux normes en vigueur.
Ce qui a valu à l’entreprise la Certification ISO 9001-2008 POLITIQUE QUALITE, et la certification ISO 14001-2004 POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE ET SOCIALE.
CIMFASO , nous construisons l’avenir…