Les enfants sont à l’honneur ce weekend à travers Bambino Show et surtout Fitini Show qui se tient dans trois villes. Il y aura également de l’humour au programme du One love Café de l’artiste Sams K le Jah.

Fitini Show

Le plus grand festival des enfants au Burkina Faso sera ce weekend dans les villes de Banfora, Bobo Dioulasso et Ouagadougou. Ce samedi 13 Août marquera la grande ouverture du Festival à Ouagadougou, à la maison du peuple. Du ballet dans de très beaux décors, des imitations d’artistes, une élection miss en tenue traditionnelle et des arrtistes invités dont le Kundé d’or Dicko Fils, Flo-J et Bachira, Faouzia et Laty Shine. Ce sera à partir de 14h avec un prix d’entrée de 1000F. Un spectacle pour petits et grands. Dans le même temps le festival sera également à Banfora dans la salle de ciné Néguériba avec les mêmes disciplines.
Le Dimanche, ce sera au tour de Bobo Dioulasso d’accueillir le festival Fittini Show au théâtre de l’amitié, toujours à partir de 14h.

Bambino Show

Bambino Show, également destiné principalement aux enfants sera ce dimanche 13 Aout à la maison du peuple avec comme artiste invité Fissay et des enfants qui seront en compétition de play back, sketch et miss en tenue traditionnelle.
Humour au One Love Café
C’est l’humoriste Bala qui sera en attraction le dimanche 14 Août du côté du One Love Café de l’artiste musicien Sams’K le Jah. De quoi terminer le weekend en détente.

Du live au Petit Bazar

Les amoureux de la musique live pourront comme chaque weekend se retrouver du coté du petit Bazar pour voir évoluer des orchestres et vedettes de notre musique.

Sortie du single de Sa Majesté Askoy

Annoncé depuis quelques semaines en grande pompe, c’est ce samedi qui connaîtra la sortie du nouveau single de l’artiste rappeur burkinabè. Un single dénommé Jalousie, dans le genre Afrotrapp très prisé en ce moment sur le continent africain et en Europe.

Kaceto.net