La Société nationale burkinabè des hydrocarbures (SONABHY) s’est félicité de sa certification ISO 9001/2015, une reconnaissance internationale de l’excellence de son management et de sa relation clientèle.

La SONABHY est certifiée conforme à la nouvelle version 2015 de la norme ISO 9001 pour compter du 8 octobre 2018, selon un communiqué de presse publié lundi dans le quotidien public Sidwaya.

« Cette certification est le fruit d’une ambition partagée et d’un engagement de l’ensemble du personnel de la SONABHY, pour une amélioration continue de ses performances et de ses prestations, pour la satisfaction de ses clients », précise le communiqué.

Et d’ajouter que « cette dynamique de développement et d’améliorations continues de son organisation, de son fonctionnement, de renforcement de sa contribution au développement économique nationale, doit se poursuivre et s’élargir vers une démarche de qualité, de sécurité et environnement ».

La même source confie que la SONABHY reste convaincue que cette certification va améliorer et renforcer la confiance de ses partenaires et parties intéressées.

En rappel, la norme ISO 9001-2015 repose sur un certain nombre de principes de management de la qualité, notamment une forte orientation client, la motivation et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue.

Agence d’Information du Burkina

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.