De toute évidence, cette dame ne va pas au boulot en chantant ; elle n’aime pas le travail qu’elle fait et les heures de service sont des moments de souffrance qu’elle endure parce qu’elle n’a pas le choix. La photo de cette salariée d’une société de vigile, prise devant le centre Centre des Impôts de Koulouba ne fait ni honneur à son image, ni à la tenue qu’elle porte, ni au corps des vigiles.
Les contribuables qui viennent solliciter les services du centre des impôts méritent du respect. De deux choses l’une ; soit elle a été mal formée parce qu’elle n’a pas suivi le processus normal de recrutement, soit, elle se moque éperdument des clients.
Dans un cas comme dans l’autre, elle ne mérite pas d’être là où elle est. Au-delà de son incompétence, c’est son inqualifiable impolitesse qui choque le bon sens.
S’il fallait décerner un prix de l’irresponsabilité et de l’incompétence chez les vigiles, on parie que cette dame l’emporterait haut la main.
Affligeant !

Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.