Le grand frère Léonard Soalla n’est plus. Il est mort hier 14 juillet dans la soirée sur le coup de 17h30 mn à l’hôpital de Bogodogo où il avait été admis deux jours plus tôt. Pendant de longs mois, il s’est courageusement battu contre un fichu cancer qui l’a finalement emporté à l’âge de 79 ans. Il laisse derrière lui une veuve, des frères et sœurs qui s’étaient au fl du temps résignés à attendre l’inévitable. Mais aussi des enfants et des petits enfants qui l’ont entouré d’une affection filiale très touchante.
Entrepreneur dans le bâtiment, le grand-frère était un autodidacte qui a appris le métier de la construction sur le tas. Parmi ses huit enfants, certains ont repris le flambeau. Pour continuer l’oeuvre du père et perpétuer sa mémoire.
A Guilongou, son village natal, il était respecté et ses positions étaient toujours pondérées.
Il laisse un gros vide qu’on ne pourra pas combler de si tôt.
Ses obsèques seront organisés selon le programme ci-après :

Ce soir 15 juillet : veillée de prière à son domicile à Dassasgho à 20 heures.
Demain 16 juillet : Levée du corps à 14 heures à la morgue de l’hôpital de Bogodogo, suivie du transfert à son domicile à 14h30 pour une brève cérémonie d’hommage.
A 16 heures, départ du cortège pour Guilongou où une veillée de prière est prévue à
20 heures.
Mercredi 17 juillet, une messe d’absoute aura lieu à l’église de Guilongou, suivie de l’inhumation à son domicile à Nioniogo.
Merci pour tout ce que tu as été pour chacun de nous et l’exemple de droiture qui nous servira de boussole.
Repose en paix et que les ancêtres te fassent une place parmi.

JV
Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.