Officiellement lancés le 2 juillet dernier, les travaux de bitumages de voiries dans les arrondissements 6 et 4 de la commune de Ouagadougou vont effectivement débuter sous peu.
Dans le communiqué ci-contre, le maire Armand Roland Pierre Béouindé rappelle aux riverains, les usagers et les commerçants installés sur les emprises desdites voies qu’ils doivent les libérer au plus tard le 2 septembre.

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet de Développement Durable de Ouagadougou-Phase II (PDDO 2), il est prévu des travaux d’aménagement et de bitumage des voiries prioritaires dans les Arrondissements 4 et 6 de la Commune de Ouagadougou.

Les tronçons de voiries à bitumer dans le cadre de ce projet concernent :

l’Avenue Jean Baptiste OUEDRAOGO et la Rue Baba Rawa dans les secteurs 18 et 19 de l’arrondissement 4 de la Commune de Ouagadougou.

la Rue Pissy, la Rue Kol Sebgo dans les secteurs 26 et 27 et la succession de rues Golfe de Syrte, Warba, Banque Mondiale dans les secteurs 25 et 26 de l’arrondissement 6.

Suite au lancement officiel des travaux intervenu le 22 juillet 2019, je voudrais par cette note porter à la connaissance du public, en particulier, les riverains, les usagers et les commerçants installés sur les emprises desdites voies que la date limite pour la libération des emprises dédiées aux travaux est fixée au lundi 02 septembre 2019 délai de rigueur.

A cet effet, j’invite l’ensemble des acteurs concernés à prendre les dispositions idoines pour le respect strict de cette disposition.

Je sais compter sur la bonne compréhension et la collaboration de tous.

Armand Roland Pierre BEOUINDE
Officier de l’Ordre national
Ampliation :
 Maire Arrondissement 4
 Maire Arrondissement 6