N°-REF/AMGT/PDQPO/CO/CAB du 29 août 2019

Dans le cadre du Projet développement des quartiers périphériques de Ouagadougou, sous financement de la Banque islamique de développement (PDQPO/BID), les travaux d’aménagement, de bitumage et d’assainissement de la voirie de desserte principale des arrondissements 10 et 11 de la commune de Ouagadougou ont été engagés.
Ces travaux concernent la succession des rues 30.215 ; 29.253 ; 28.335 ; 28.201 et la traversée du camp Général Baba Sy permettant la jonction entre la route de Pô (RN5) et la route de Fada (RN4).
Suite au lancement officiel des travaux intervenu le 29 juillet 2019, il m’a été donné de constater que les emprises des voiries concernées sont toujours occupées.
Je voudrais par cette note, porter à la connaissance du public, en particulier, les riverains, les usagers et les commerçants, etc., que la date limite pour la libération des emprises dédiées aux travaux est fixée au 6 septembre 2019, délai de rigueur.
Tout en comptant sur la bonne compréhension et la collaboration de tous, j’invite les acteurs concernés à prendre toutes les dispositions idoines pour pour le respect strict de cette disposition.

Pour le Maire et par intérim
Le Premier Adjoint
Moussa Belem
Conseiller en gestion des ressources humaines

Ampliations :
Marie Arrondissement 10
Mairie Arrondissement 11