Dans le cadre des actions sociales de lutte contre la pandémie du COVID-19, la Direction générale de Barold Assurance a remis, le vendredi 24 avril 2020, un lot de matériels de protection à la Représentation diplomatique et consulaire du Burkina Faso en Côte d’Ivoire.

Destiné aux personnels de l’Ambassade et des trois Consulats Généraux du Burkina à Abidjan, Bouaké et Soubré, ce don est composé de 1000 masques ou cache-nez, 720 savons liquides, 480 gels hydro-alcooliques, 30 rouleaux de papier essuie-tout, 20 seaux à robinet d’eau et 20 seaux ordinaires. Ce don en nature est évalué à la somme de deux millions de F CFA.
SEM. Mahamadou ZONGO, Ambassadeur du Burkina en Côte d’Ivoire, qui avait à ses côtés le Consul Général du Burkina à Abidjan, Monsieur Benjamin NANA, a reçu ce don des mains de Monsieur Eloi BADIEL, Directeur général de Barol Assurance.
Selon le donateur, il s’agit d’une modeste contribution de son entreprise aux efforts de la Représentation diplomatique et consulaire dans la lutte contre la propagation du COVID-19.
En retour, l’Ambassadeur Mahamadou ZONGO s’est réjoui de cette grande marque de considération à l’égard de la Représentation diplomatique et consulaire. Il a traduit les sincères remerciements de la Représentation permanente à Barold Assurance.

Issouf Zabsonré
Attaché de Presse
Ambassade du Burkina
Abidjan

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.