Un travailleur dans deux maquis à Houndé qui a été testé positif au COVID-19 a été curieusement aperçu dans ces endroits alors qu’il devait être confiné. D’où l’appel du Haut commissaire de la province aux clients de ces maquis de se faire rapidement urgemment tester.

“Le Haut-Commissaire de la province du Tuy, Présidente du Comité Provincial de Gestion des Epidemies, informe la population que l’un des cas contacts du cas confirmé du covid-19, a été testé positif . Ce dernier qui travaille au maquis VIP et au maquis Wadio plus, a été aperçu dans ces deux maquis hier 29 juillet 2020 en violation des règles de la quarantaine qui lui avaient été édictées.

Par conséquent le Haut-Commissaire invite toutes les personnes ayant fréquenté ces deux maquis au cours de ces dernières soixante douze heures à prendre attache avec l’équipe d’intervention rapide du CMA de Houndé en vue de se soumettre volontairement au test de dépistage du COVOD-19.

Veuillez contacter l’équipe de prise en charge aux numéros suivants :
70942521
70467644
76485239
Le Haut-Commissaire invite la population à ne pas céder à la panique mais plutot à veiller au respect strict des mesures barrières à savoir le port de cache-nez,l’uilisation de gel hydro-alcoolique,le lavage régulier des mains au savon.”

Le Haut-Commissaire de la province du Tuy, Présidente du Comité Provincial de Gestion des Epidemies

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.