Sous le thème : "Plus rien ne sera plus comme avant, mythe ou réalité", le Mouvement burkinabè des droits de l’homme et des peuples (MBDHP) section France et les associations de la société civile burkinabè en France organisent le 7 novembre une web conférence à l’occasion des élections prévues le 22 novembre.
L’objectif de débat virtuel, explique Didier Ouédraogo du MBDHP-France, est de :
- Créer un espace pour un débat citoyen ouvert avec les gestionnaires du pouvoir
et alliés, les protagonistes ou leurs représentants en lice, des responsables institutionnels, des responsables d’organisations de la société civile et les citoyens burkinabè de l’étranger.
- Permettre une large participation citoyenne pour débattre du présent et de l’avenir de notre pays, de nos attentes, des offres politiques…, de nos aspirations en tant que Burkinabè de l’étranger…
- Permettre à nos compatriotes de se saisir de cette opportunité pour affirmer davantage leur appartenance à une seule nation dont la destinée importe à tous.
Faire progresser la culture démocratique au sein de la communauté des Burkinabè en France et ailleurs sur les enjeux de la démocratie et d’un véritable progrès social.

Pour participer à la Conférence, suivez le lien :
https://us02web.zoom.us/j/89372543597?pwd=NDhQVDJzQlZRL0JGbi9Mc0ZmMkZaZz09

ID de réunion : 893 7254 3597
Code secret : 236892