La direction provinciale de la campagne du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) a tenu hier dimanche 8 novembre un meeting à dans l’arrondissement 6 de Ouagadougou. Et c’est le terrain vide jouxtant le siège du Groupe Savane Média qui a accueilli Salif Sawadogo, les membres de son équipe de campagne et les nombreux militants sortis pour manifester leur soutien au CDP et à leurs candidats en lice pour la présidentielle et les législatives. Ils ont réaffirmé leur engagement à rester débout aux cotés du CDP jusqu’à la victoire au soir du 22 novembre 2020.

Pour un Burkina Faso développé, de paix et de réconciliation, il faut voter en faveur des candidats du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP). C’est la quintessence du message que sont venus livrer Salif Sawadogo tête de liste dans le Kadiogo et directeur provincial de la campagne du CDP, et ses lieutenants aux militants de l’arrondissement 6 de Ouagadougou. Pour l’ex-député, le Burkina Faso est sur une pente descendante depuis l’avènement du MPP au pouvoir.

Les élections du 22 novembre 2020 offrent ainsi l’opportunité aux Burkinabè de mettre un terme à une gestion chaotique du pouvoir d’État et de nouer avec le développement véritable dans un pays pacifié. Cela passe nécessairement par un vote massif en faveur du candidat et président du CDP, Eddie Komboïgo à l’élection présidentielle et en lui assurant une majorité confortable à l’Assemblée nationale. C’est pourquoi, Salif Sawadogo a invité les militants à donner leur voix aux différents candidats aux législatives qu’il a présentés à l’occasion.

Les militants rassemblés ont réaffirmé leur engagement à soutenir le président Eddie Komboïgo et les listes du CDP aux législatives du 22 novembre 2020. Le représentant des femmes, des jeunes et des anciens n’ont pas manqué d’exposer leurs préoccupations aux responsables du CDP afin qu’une fois élus, ils leur trouvent des solutions rapides et durables.

Cheick Traoré
Kaceto.net