Il a été raillé, abandonné par son propre camp, ridiculisé dans les rues de New York par des faux Trump le mettant dans des postures dégradantes, mais il est le nouveau président des Etats Unis. Il a pratiquement fait sa campagne tout seul comme un pestiféré contre toute la machine démocrate, le camp Clinton et surtout le Camp Obama.

Partout dans le monde Donald Trump était considéré comme un clown. En dehors d’Israël et de la Russie, l’élection de Donald Trump sonne comme une vraie déception dans tous les pays du monde. Son discours à la limite du racisme passe très mal. On se rappelle ses propos racistes sur les Noirs où il les traitait de fainéants, justes bons à faire des enfants et qui pensent qu’il y a un être supérieur qui va les sortir de leur misère. A l’endroit des immigrés mexicains aux Etats Unis ; il dira que ce sont surtout des voleurs et des violeurs.

Dès l’annonce des premières grosses tendances ; les bourses financières ont toutes chuté. Il faut dire que Donald Trump dénonce tous les accords commerciaux signés pas les Etats Unis. C’est donc l’homme qui, il y a quelques mois était crédité de seulement 1% d’intention de vote pour les primaires républicaines, qui a non seulement remporté les primaires républicaines mais aussi l’élection présidentielle. Un véritable doigt d’honneur à la presse, aux experts, aux instituts de sondage et à la bien bien-pensancemondiale.

7h30 temps universel, 2h30 heure de New York, Donald Trump est appelé par Hillary Clinton pour le féliciter. 7h50 temps universel Donald Trump, en compagnie de sa femme et ses enfants, s’adresse pour la première fois au monde et aux américains en tant que président des Etats Unis d’Amérique. « Je demande à ceux qui ont décidé de ne pas me soutenir dans le passé, et il y en a eu beaucoup, je vous demande vos conseils… » *

Kaceto.net