‘’Cette année est l’année la plus chargée du groupe Magic system’’, a déclaré A’Salfo à l’investiture de Mamadou Bassirou Gueye, le 4è Président du Fan club Magic system, une association créée en Août 2001 pour soutenir les actions de ce groupe.

Selon lui, cette année, il est inscrit dans l’agenda des magiciens, ‘’la célébration des dix ans du FEMUA (Festival des musiques urbaines d’Anoumabo), la sortie d’un nouvel album et la célébration des vingt ans de carrière du groupe’’.

‘’Nous sommes sur trois fronts. Donc votre mission sera déterminante pour nous accompagner’’, a poursuivi Salif Traoré en s’adressant au Président du Fan club Magic system et aux membres de son bureau investis au cours d’une cérémonie aux allures festives dans le village d’Anoumabo (Sud d’Abidjan).

Dans la foulée, il a précisé que ‘’ les vingt ans de Magic system vont se fêter dans vingt pays’’. ‘’Je voudrais lancer un appel à tous les fans de Magic system en Afrique et dans le monde à s’organiser car nous avons beaucoup de choses à mener ensemble pour l’intérêt des populations’’.

APA
Kaceto.net