La cérémonie de passation de service s’est tenue ce mercredi 05 septembre 2018 au sein du parc « Bangr-wéogo ». Cette direction était autrefois conduite par Arzouma ZOMBRE directeur par intérim.

La direction des aménagements paysagers et de la gestion des parcs de la commune de Ouagadougou est désormais à la charge de l’inspecteur principal des Eaux et Forêts Pascal ROUAMBA. Le parc urbain Bangr-weogo beaucoup connu des habitants de la capitale relève désormais de ce département conformément au nouvel organigramme de la Commune de Ouagadougou. Le nouveau directeur s’est réjoui de la confiance que les autorités communales ont placée en lui. Ainsi, il s’est engagé à faire de l’aménagement paysager et de la gestion des parcs son cheval de bataille.

Arzouma ZOMBRE, directeur par intérim, a salué l’accompagnement dont il a bénéficié de la part de ses anciens collaborateurs. Il a souhaité bon vent au directeur entrant et invité par ailleurs le personnel à se mettre à sa disposition.
Le secrétaire général de la commune, Christian Charles ROUAMBA a présidé la cérémonie de passation de service. Il a souhaité plein succès au nouveau directeur et salue l’abnégation au travail du directeur par intérim de la direction des aménagements paysagers et de la gestion des parcs.
Rappelons que la direction des aménagements paysagers et de la gestion des parcs a été créée pour assurer, élaborer et mettre en œuvre la politique communale en matière de reverdissement, d’embellissement et de la gestion des parcs de la commune.

Daryle Ouédraogo
Fatou Gnanou
Direction de la communication et des relations publiques de la commune de Ouagadougou