Au menu de ce weekend du 19 au 21 Août 2016, concerts et littérature avec toujours un clin d’œil aux enfants à Ouagadougou et à Dedougou. Le clou de ce weekend est la tenue du concert de l’Amitié qui avait été annulé en juin.

Le concert de l’amitié

Précédemment annulé pour cause d’absence de licence d’entrepreneur du spectacle, le concert de l’Amitié se tiendra ce samedi 27 Août au stade municipal de Ouagadougou. L’artiste musicien Francko ne figure pas cette fois ci sur la liste des artistes invités. On pourra néanmoins compter de grands noms comme Sidiki Diabaté du Mali, Shado Chris et Debordeau Leekunfa de la Côte d’Ivoire qui partageront l’affiche avec l’immense Zougnazagmda du Burkina Faso. Les Guests stars seront Imilo lechanceux, Greg le Burkinbila et Malika la Slameuse

Fitini Show à Dedougou

Le festival des enfants dénommé "Fitini Show" sera du coté de la ville de Dédougou ce Samedi 20 Août. Ce sera dans la salle de spectacle du Conseil Régional avec comme artistes invités, Abimel Z et Huberico DJ.

Bambino Show

Les enfants de Ouagadougou retrouveront pour leur part, Bambino Show à la maison du peuple. ce sera ce dimanche 21 Août à partir de 14h.

Concert reggae au One Love Café

Le reggae maker Fulgence Compaoré sera l’attraction de ce samedi 20 Août au One Love Café. Ce sera un concert en live avec de nombreux autres artistes invités à partir de 21h

Dédicace de livre

"Nos Impossibles amours", est le titre du livre qui sortira ce samedi 20 Août à l’Atelier Théâtre Burkinabè (ATB). Un livre de Pelagie Pegdawendé Nabolé qui sera vendu sur place à partir de 9h.

Kaceto.net