A la veille de la fête de Pâque, le Président directeur général (PDG) de la société Abdoul Service International, Abdoul Ouédraogo a effectué une visite au district sanitaire de Signonghin, dans l’arrondissement 9 de Ouagadougou où il a offert du matériel médical et des vivres

Une ambulance médicale, 20 lits médicaux, 8 tonnes de riz ainsi qu’une enveloppe de 500.000F CFA au profit des malades, voilà ce que l’homme d’affaires Abdoul Ouédraogo a offert le 20 avril 2019 au district sanitaire de Signonghin, à Kamboissin, dans l’arrondissement 9 de Ouagadougou. Les Jeunes, les autorités coutumières ainsi que les femmes de la commune en ont également reçu chacun la somme de 500.000F CFA de la part du patron de Abdoul Service International, un acte de pure générosité que les bénéficiaires ont bien apprécié. « Nous comptons continuer ce genre d’œuvre partout au Burkina si Dieu le veut. Nous faisons cela seulement au nom de Dieu et non au nom de personne d’autre" a t-l déclaré, en espérant que les dons contribueront à soulager les malades ainsi que quelques populations de l’arrondissement surtout en cette veille de la fête de la Pâque.

Au nom du conseil municipal de l’arrondissement 9 de la commune de Ouagadougou, le maire Albert Bamogo a vivement remercié le bienfaiteur du jour pour cette action humanitaire qui va droit au cœur des habitants de l’arrondissement. « Nous n’avons vraiment pas de mot pour dire merci à Abdoul Service International ; que Dieu le lui rende au centuple, qu’il le garde en vie pour qu’il continue de faire pareilles choses », a-t-il souhaité.
Pour le médecin chef du district de Signonghin, Jacqueline Ouaba Jacqueline, ce don viendra soulager un tant soit peu les multiples problèmes dont le district fait face. Au nom de toute l’équipe du District et des malades, elle a remercié le PDG pour son geste. « Nous disons vraiment un grand merci à Abdoul Service qui a pensé à notre District en nous offrant ce don. Il faut dire que nous avons d’énormes problèmes ici et ce que nous venons de recevoir a beaucoup nous aider" a t-elle confié.

Le PDG d’Abdoul Service International ne compte pas s’arrêter là, mais continuer son oeuvre humanitaire en faisant profiter d’autres Burkinabè de sa réussite dans l’immobilier.

Frédéric Tianhoun
Kaceto.net