La secrétaire adjointe à la communication de la Fédération burkinabè de handball a déclaré jeudi sur les réseaux sociaux, sa candidature au poste de présidente de la structure faîtière du handball burkinabè.

Celle qui joue jusque-là le rôle d’adjointe à la communication du handball burkinabè aspire à jouer le premier rôle en prenant la présidence de la structure.

C’est sur sa Page Facebook que Stella Tapsoba a déclaré sa candidature. L’adjointe à la communication de la fédération burkinabè de handball mentionne que « finalement je joue le premier rôle au niveau de la communication du fait de l’indisponibilité du premier
secrétaire ».

Ancienne joueuse de handball Stella Tapsoba a évolué à l’AS SONABHY (mes débuts avec une 3e place au championnat, médaille de bronze), à l’AS SONABEL (senior, avec la place de vice-championne, médaille d’argent), à l’ASFA-Y (titre de championne nationale, médaille d’or en 2004), à l’EFO, à l’USO et à l’AS Sagesse.

Le renouvellement de toutes les fédérations sportives au Burkina Faso se feront d’ici fin Août 2020.

Agence d’information du Burkina (AIB)

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.