Il n’y a plus de doute, Eddie Komboïgo sera bel et bien le candidat du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) à l’élection présidentielle du 22 novembre 2020.
Après sa désignation par le collège de proposition le 10 mai dernier, le président d’honneur du parti, Blaise Compaoré vient de valider le choix de Eddie Komboïgo pour porter les couleurs de l’ex parti au pouvoir dans la course à la magistrature suprême.
C’est dans une lettre datée du 9 juillet envoyée au président du collège de proposition, Bernard Nabaré que Blaise Compaoré a fait connaitre son choix. "Au vu de vos conclusions et Conformément aux attributions conférées au Président d’honneur par nos textes statutaires, je marque mon accord afin qu’il soit engagé la procédure d’investiture du camarade W. Eddie Constance Hyacinthe KOMBOIGO comme candidat du CDP par l’Instance compétente", a t-il écrit dans sa lettre. Il a par ailleurs informé le destinataire de la missive qu’à "l’occasion du Congrès d’investiture, j’adresserai un message à l’ensemble dos militantes et des militants de notre parti".
Il ne reste plus qu’aux instances du CDP de fixer une date pour adouber leur candidat, puis sonner la mobilisation de tous les camarades et sympathisants pour espérer récupérer les clés de Kossyam au soir du 22 novembre.

Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.