En prélude à la prochaine édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (Siao) qui aura lieu du 28 octobre au 06 novembre 2016, une équipe du Salon conduite par son directeur général, donnera une conférence de presse à Paris le 8 juillet prochain à 10h30, dans la salle des fêtes de l’ambassade du Burkina. Elle sera animée par le ministre du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat, Stéphane Sanou, et le DG du SIAO, Dramane Tou.
Une occasion de rencontrer les journalistes, de potentiels acheteurs et exposants et tous ceux qui s’intéressent au Burkina.
Initialement prévue fin octobre 2014, la 14ème édition de ce rendez-vous culturel et d’affaires avait été reportée en raison de la propagation de l’épidémie Ebola
dans certains pays voisins. Près de 3000 artisans venant de 30 pays, 300 acheteurs et visiteurs professionnels, 500 journalistes accrédités et 300.000 visiteurs grand public sont attendus à cette 14ème édition du SIAO qui a pour thème : « Artisanat africain, entrepreneuriat féminin et protection sociale », avec le Ghana comme pays invité d’honneur.

Joachim Vokouma
Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.