Lauréat de la deuxième édition du Salon international de l’immobilier tenue du 9 au 10 mars en Côte d’Ivoire, Abdoul Services International est allé présenter son trophée au Mogho Naba.

L’entreprise Abdoul Services international, promotrice immobilière au Burkina Faso, a présenté vendredi dernier au Mogho Naba son trophée, "Premier prix de la sous-région africaine de la promotion immobilière" qu’elle a remporté à la deuxième édition du Salon international de l’immobilier tenue du 9 au 10 mars en Côte d’Ivoire.
"Ce trophée a une valeur inestimable pour nous car plus de huit (8) pays étaient représentés à cette compétition à Abidjan en Côte d’Ivoire, et c’est le Burkina Faso qui a remporté ce prix de promoteur immobilier de l’Afrique de l’Ouest », a affirmé la responsable commercial de Abdoul Services international, Djamila Ouédraogo.
Lancé pour la deuxième fois en Côte d’Ivoire les 9 et 10 mars dernier, ce prix a connu la participation de plus de huit pays africains. Mais, c’est l’entreprise immobilière burkinabé Abdoul’Services international qui a été choisie sur la base des critères de qualité, de compétences et de l’expérience.

Abdoul Ouédraogo et son équipe ont reçu les félicitations et les bénédictions du Mogho Naaba Baongo qui les a encouragés à aller de l’avant, tout en les conseillant à plus d’entente et de solidarité, afin de poursuivre toujours leurs œuvres de bienfaisance au profit des populations. « Nous allons nous battre pour amener d’autres prix l’année prochaine s’il plait à Dieu », a promis aux micros des journalistes, le premier responsable de l’entreprise. La responsable commerciale, Djamila Ouédraogo a révélé par la même occasion les ambitions sous-régionales de l’entreprise avec l’installation bientôt d’une filiale au Mali.

Frédéric Tianhoun
Kaceto.net