Ecarté des instances de la FIFA, l’ancien homme fort du football mondial a affirmé ce 13 juin que l’on pouvait truquer les tirages au sort des compétitions internationales et que lui-même avait assisté à pareille fraude notamment en Italie.

On est tenté de se demander si c’est la vieillesse ou juste une envie de se venger de la Fédération Internationale des Associations de Football FIFA. Il faut rappeler qu’il a été évincé de l’institution pour mauvaise gestion financière et soupçon de corruption il y a de cela quelques mois. Mais quand on l’entend affirmer que Messi est bien meilleur footballeur que Christiano Ronaldo, l’on se demande si ce n’est pas plutôt une envie de faire la une des media.
C’est vrai qu’après avoir passé 17 années comme président de la FIFA au cœur du sport le plus populaire au monde, il doit aujourd’hui s’ennuyer terriblement. Nous devons donc nous attendre à des sorties médiatiques pareilles du vieil homme d’affaires suisse qui rappelons le, a aujourd’hui 80 ans.

Kaceto.net

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.