La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et des rédactions au point de devenir virale en quelques heures. Le 20 mars 2020, une salariée du service des impôts du Centre est prise à partie par ses collègues qui lui reprochent d’être au bureau au lieu d’être avec ses collègues sur le piquet de grève. Sur les images, sans sons, l’ambiance est électrique ; les esprits surchauffés. D’un coup, une des syndicalistes administre une claque chèque à sa collègue, laquelle bondit de son siège pour répliquer. Elle est empêchée par un autre syndicaliste. L’altercation est violente.
La scène est abondamment commentée dans les médias et sur les réseaux sociaux, puis condamnée par le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP).
Le parti au pouvoir "condamne avec fermeté ces comportements barbares indignes du monde contemporain. Il demande au gouvernement d’infliger aux auteurs de cette dérive des sanctions à la hauteur du forfait, ceci, dans les plus brefs délais et de veiller à la sécurité de ceux qui ont choisi de travailler".
Hier dimanche, la direction du Syndicat national des agents des impôts et des domaines (SNAID) a réuni les deux "bagarreuses" pour une séance d’explications et si on s’en tien au communiqué ci-contre, l’incident est clos.

Kaceto.net