Le Premier ministre, Christophe Joseph Marie Dabiré, effectuera, les 14 et 15 février 2020, une visite officielle dans la région du Sud-Ouest. Le Chef du Gouvernement, qui sera accompagné de membres du Gouvernement, ira à la rencontre des forces vives de cette partie du Burkina Faso.

Cette visite officielle s’inscrit dans la série de concertations initiée depuis un certain temps par l’exécutif. C’est aussi la toute première fois que Christophe Joseph Marie Dabiré va à la rencontre des populations de la région du Sud-Ouest, depuis sa prise de fonction en janvier 2019.
Dans les chefs-lieux des quatre provinces, le Premier ministre Dabiré aura un dialogue direct avec les forces vives.
A travers un exercice de redevabilité, il abordera des questions liées à l’actualité nationale et à l’appel du Président du Faso pour une union sacrée, afin de relever les défis du développement et notamment ceux sécuritaires. Le Chef du Gouvernement saisira cette opportunité pour apporter des éléments de réponses aux préoccupations des populations, en se fondant sur les mesures prises dans le cadre de l’action gouvernementale et conformément au programme présidentiel.

DCRP/Primature

images

Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.